65ème festival des Cannes Lions : Croisette, convivialité et créativité

Le Festival des Cannes Lions, véritable lieu d’échanges dans le monde de la communication, récompensant les meilleures créations, fête ses 65 ans.

Cette année, alors que les talents se surpassent, le festival se repense : nouvelle formule, nouvelle durée, nouvelle répartition des récompenses.

Des sujets dans l’ère du temps font débat tout au long de cette semaine. L’intelligence artificielle se mêlera à la coupe du monde de football 2018, à la nécessité d’une authenticité de la publicité de plus en plus attendue éthique, et bien d’autres thèmes.

Pour les plus curieux, la saison 5 des MyLions nous permet de revivre quelques instants cannois :

Le French Camp Cannes a déménagé dans un nouveau lieu plus ouvert à toute la délégation française et aux festivaliers du monde entier, en offrant petits-déjeuners ensoleillés, interventions des partenaires passionnées, dont la Fabrique des Formats et l’AFDAS, apéros #CANCAN exaltés, expériences sonores inexplorées, fan zone [1] survoltée ou encore tournois de pétanque déchaînés.

Réservez votre premier jeudi de l’ARPP de l’été !

Les Cannes Lions, c’est aussi l’occasion de se retrouver, lors de l’Happy French Hour, pour le premier jeudi de l’ARPP de l’été. Rendez-vous jeudi 21 juin à 18h30, plage CBeach – Boulevard de la Croisette, face au grand hôtel.

Pour les absents, pas de panique, des séances de rattrapage seront organisées tout au long de l’été, au sein même du jardin de l’ARPP à Paris.

Paris, le 21 juin 2018

[1] Espace pour les fans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *