L’Assemblée Générale de l’ARPP : un événement convivial fait de rencontres et d’échanges !

L’Assemblée Générale de l’ARPP s’est tenue le 4 juillet dernier, au sein de la prestigieuse Ecole du Louvre.

Sous un beau soleil d’été, dans ce magnifique lieu empreint de culture et d’art, les administrateurs, adhérents et contacts réguliers de l’ARPP, se sont retrouvés pour échanger sur l’activité 2017 de l’ARPP et de ses instances associées, ainsi que pour fêter les 10 ans de l’ARPP et 83 ans de l’autorégulation publicitaire en France.

La France est en effet le premier pays en Europe à s’être doté d’un organisme d’autorégulation professionnelle de la publicité, en 1935 !

Au cours de cet événement, le rapport d’activité 2017 de l’ARPP a été présenté. Ce dernier apporte une vision d’ensemble de l’activité de l’ARPP, riche, diversifiée et ouverte sur la société. Il est désormais disponible en ligne. https://www.arpp.org/actualite/arpp-fete-10-ans-et-83-ans-autoregulation-publicitaire/

Les Présidents des Instances associées, Conseil de l’Ethique Publicitaire, Conseil Paritaire de la Publicité, Jury de Déontologie Publicitaire et Réviseur de la Déontologie Publicitaire, ont chacun présenté leur bilan d’activité et leurs perspectives pour l’avenir.

A l’issue de l’AG, chacun était invité à prolonger cet agréable moment lors d’un cocktail au sein des salons privés et jardins de l’hôtel Saint James Albany – lieu historique aussi -, en face du parc des Tuileries. Dans une ambiance pétillante (avec modération !) et conviviale, les discussions et prises de contacts se sont déroulées au gré des petits fours et canapés…

C’était aussi une occasion privilégiée de rencontrer toutes les équipes de l’ARPP et d’échanger avec elles.

L’Assemblée Générale de l’ARPP au sein de l’Ecole du Louvre

Stéphane Martin, Directeur Général de l’ARPP

Sophie-Justine Lieber – Présidente du JDP,  Michel Bonnet – Président du CPP, Dominique Wolton – Président du CEP, François d’Aubert – Président de l’ARPP

Le cocktail à l’hôtel Saint James Albany

François d’Aubert, Président de l’ARPP

Stéphane Martin, Directeur Général de l’ARPP

Maître Béjot , Clotilde Swinburne Juriste – Conseil et Responsable du marketing des ressources de l’ARPP

Mohamed Mansouri – Directeur Délégué de l’ARPP, Délégué à la protection des données et Correspondant Qualité

 

Equipe de l’ARPP : Morgane Roques (Juriste Conseil) et Julie Joseph (Juriste Conseil)

Equipe de l’ARPP : Fatima Vieira (Comptable), Nathalie Vasseur (Assistante de Direction), Adrien Poirier (Juriste-conseil), Ellen Zevounou (Juriste-conseil), Nicola Syka (Service Support Client)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *